Soutenir l’oeuvre de Jésus Christ

En 2019, notre site a accueilli 55 000 visiteurs.

Si vous désirez encourager la poursuite cette oeuvre et de celle l’église, voici les domaines dans lesquels vous pourriez orienter vos dons :

1. L’Église locale
    • Notre assemblée est pauvre et les offrandes récoltées lors de cultes (pas la dîme) des membres et non membres servent à réaliser:
    • Des camps d’enfants (3 à 12 ans) et ados (13 à 18 ans).
    • Des actions d’évangélisation (distributions de Nouveau Testament, de traités).
    • Du soutien pour 7 missionnaires.
    • —->Soutenir L’Église locale
  2. . L’école associée à notre église
    • Fondée bénévolement par Véronique et Bénédicte Bailleux, elle compte 15 enfants dont plusieurs sont convertis. Elle apporte l’évangile aux parents. Dès septembre 2023, nos 3 filles, étant toutes formées à la fois dans l’enseignement et à l’Institut Biblique Baptiste à Algrange (France), travailleront ensemble.
    • Une contribution à leur salaire serait envisageable selon les dons éventuels, les vôtres !
  3. Le couple pastoral, moi-même Jean, 75 ans, et mon épouse Marie-Hélène, 68 ans.
    • Nous désirons toujours accueillir des gens (chrétiens ou non) étant en besoin, les héberger et évangéliser (courriers, Bibles, traités, conférences).
    • Cela nous aiderait à poursuivre nos voyages missionnaires, 4 à 6 mois par an, afin d’accompagner des Églises de France et aussi des chrétiens isolés ! Le couple que nous formons aime rencontrer, évangéliser, partager pour la gloire de Dieu.
    • Notre salaire contribue au soutien de chrétiens en difficulté, y compris dans d’autres pays, continents…
    • Nous aimerions acheter un véhicule modeste, en ordre, utile.
    • Les besoins mensuels liés à ces points s’élèvent à environ 3000 euros.
    • Finalement, notre souhait est que notre maison demeure un outil au service du Seigneur.
    • Pour cela, des travaux importants de rénovation et de remise aux normes sont à envisager

Voici donc, chers auditeurs bibliques, quelques pistes pour votre don d’un euro par an !

Que Jésus vous bénisse !